Accommodation


EVALUATION
FINANCING
                 10655 Henri-Bourassa Est
            Bureau 105
            Montréal, Québec
           Code Postal: H1C 1G7
             Télécopieur: 514 648-4626
ACCOMMODATION
When you purchase a vehicle and your vehicle is financed by a finance company , you have to go through a dealer with a valid license from the SAAQ. Moreover, by searching PPSA, we find links , which involves an analysis and a different treatment for each element .These inscriptions the RDPRM files tell us and allow us to finalize the case fairly to the parties that is to say, the seller and the buyer.

Therefore, when buying a vehicle or equipment in Quebec, including financing or refinancing, the transaction is a sale by accommodation, that is to say, the law requires that the transaction goes through a dealer with a valid license, so that it complements the documents required by law and that the buyer can proceed with the registration of the vehicle concerned.




CLEARANCE OF IMPORTED VEHICLES !

Clearance of imported vehicles, requires a strict control of documents, both the American and Canadian side that all these documents must meet the standards required by the border and by the Registrar of Imported Vehicles in detail. Therefore, when buying a vehicle on the U.S. side and it is financed by a finance company recognized in Quebec , this transaction is a sale by accommodation, that is to say that the transaction should be performed by a recognized dealer by the SAAQ and becomes a selling accommodation accompanied by a clearance.

At J. Lavoie Equipements Lourds Inc. we offer these two (2) services to all our clients at a more than competitive price .

We offer an accommodation service and we also take care of the custom clearance for imported vehicles or heavy equipment !
HEAVY EQUIPMENT SERVICES
1-800 - 663 -8487
(514) - 648 -8487
lavoieequipements@hotmail.com

Accommodation


ÉVALUATION
FINANCEMENT
COURTIER EN MACHINERIE LOURDE
                 10655 Henri-Bourassa Est
            Bureau 105
            Montréal, Québec
           Code Postal: H1C 1G7
             Télécopieur: 514 648-4626

ACCOMMODATION
Lorsque vous faites l’acquisition d’un véhicule et que votre véhicule est financé par une compagnie de financement, vous devez passer par un commerçant possédant une licence valide de la S.A.A.Q, de plus, en effectuant une recherche au RDPRM, on y retrouve un ou des liens, ce qui implique une analyse et un traitement différent pour chacun des éléments. Ces inscriptions retrouvées au RDPRM nous indiquent et nous permettent de finaliser le dossier de façon équitable pour les parties concernées c'est-à-dire le vendeur et l’acheteur.

Par conséquent, lors de l’achat d’un véhicule ou d’un équipement au Québec, incluant un financement ou un refinancement, la transaction devient une vente par accommodation , c'est-à-dire que la loi oblige que cette transaction passe par l’intermédiaire d’un commerçant possédant une licence valide, afin que celui-ci complète les documents exigés par la loi et que l’acheteur puisse procéder à l’immatriculation du ou des véhicules concernés.


DÉDOUANEMENT DE VÉHICULES IMPORTÉS !

Le dédouanement de véhicules importés, exige un contrôle sévère des documents, tant du côté américain que canadien et toutes ces pièces justificatives doivent répondre aux normes exigées par les postes frontaliers et par le Registraire des Véhicules Importés, dans les moindres détails. Par conséquent, lors de l’achat d’un véhicule du côté américain et que celui-ci est financé par une compagnie de financement reconnue au Québec, cette transaction devient une vente par accommodation, c'est-à-dire que la transaction doit être effectuée par un commerçant reconnu par la S.A.A.Q. et devient une vente d’accommodation accompagnée d’un dédouanement.

Chez Lavoie Équipements Lourds Inc. nous offrons ces deux ( 2 ) services à toute notre clientèle a un prix plus que compétitif.


Nous effectuons les ventes par Accommodation ainsi que le Dédouanement de véhicules lourds et/ou d'équipements.!
1-800 - 663 -8487
(514) - 648 -8487
lavoieequipements@hotmail.com